Brothers High School

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers High School

Canada, Toronto : Un lycée, enfin, un gros Bordel.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    And I say "Mama, I ain't no afraid"

    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    And I say "Mama, I ain't no afraid" Empty And I say "Mama, I ain't no afraid"

    Message par Roux Azelan Mar 3 Mar - 12:03

    Arrivé depuis peu à Toronto, et ayant dormi une bonne partie du temps depuis que Le Goéland avait mouillé au large de la ville, Roux n'avait pas encore mis un pied dans la ville. En s'éveillant à midi, un jour, il se fit la réflexion qu'aller au lycée, et rencontrer des adolescents de son âge ne serait peut-être pas trop mal. Se trouvant seul à bord du voilier, il prépara le zodiac et, débarquant sur le quai, il amarra le petit bateau.
    Conplètement perdu , il déambula un moment entre les bateaux amarrés, prit le temps de se rouler une cigarette, et de jouer avec deux mômes sur des balançoires, avant de s'échouer sur un banc, en face de son zodiac. Non, le lycée, pas pour aujourd'hui. Et puis, y était-il seulement inscrit?
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    And I say "Mama, I ain't no afraid" Empty Re: And I say "Mama, I ain't no afraid"

    Message par Elie Cameron Ven 6 Mar - 20:39

    Elie marchait le long du port, elle aimait vraiment beaucoup venir là. Et aujourd'hui elle n'était pas allée en cours. Elle sechait. C'est mal ? Oui elle le savait et son père lui avait dit. Mais ce matin elle avait miné avoir une norme migraine. Finalement quand son père et sa belle-mère furent partis au travail elle avait enfourché son vélo et prit la direction du port.

    Elle marchait à côté de son vélo le solei couchant dans les yeux. Enfin couchant, vous savez le soleil qui va se coucher mais qui ne senoit pas encore dans l'horizon et dans la mer.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    And I say "Mama, I ain't no afraid" Empty Re: And I say "Mama, I ain't no afraid"

    Message par Roux Azelan Sam 7 Mar - 1:45

    Roux s'endormait presque sur son petit banc. A moitié stone, un mégot de cigarette dans la main, il s'étonnait de voir que son Zodiac était toujours là, et que personne de sa tribu ne soit encore venu le faire chier pour lui dire de venir laver le pont, dégonfler le canot ou faire quoi que ce soit d'autre qui aurait pu le forcer à se lever.
    Le jeune homme était donc là, bien posé sur le banc qu'il s'était approprié. Il avait plus ou moins remarqué que la lumère du soleil avait rougi, et que ce dernier avait décliné dans le ciel, mais ne faisait pas la connection avec le fait qu'il fut tard. Pour lui, le soleil faisait une petite sieste, et Roux pensa à l'imiter. Jusqu'à ce qu'une ombre en forme de schtroumpf pourvu d'un vélo s'installe dans sa lumière de sieste.
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    And I say "Mama, I ain't no afraid" Empty Re: And I say "Mama, I ain't no afraid"

    Message par Elie Cameron Sam 7 Mar - 1:50

    Elie passait devant le garçon du banc son guidon toujours entre les mains.Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait toujours besoin d'avoir un contact avec les gens, de toujours parler à des nouvelles personnes, de toujours s'installer là. Elle aimait connaitre tout les styles de gens qui existaient.

    Elle s'assit. Quoi de plus simple ? Elle accouda son vélo au banc sur sa droite. Elle joint ses mains sur ses genoux.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    And I say "Mama, I ain't no afraid" Empty Re: And I say "Mama, I ain't no afraid"

    Message par Roux Azelan Sam 7 Mar - 1:55

    La petite silhouette s'installa à ses côtés, et Roux crut enfin pouvoir s'assoupir. Il ferma les yeux et orienta son visage vers la lmière orangée, relevant sont chapeau. On aurait plus dit qu'il bronzait, d'ailleurs, mais c'était ridicule, puisqu'il ne bronzait jamais. Il cramait. Passait de blanc à rouge sans transition.
    Avant de pouvoir sombrer dans le sommeil qu'il aurait tant voulu connaitre, le jeune homme se rendit compte que la présence d'Elie à son côté l'empêchait de dormir. I ouvrit un oeil, risqua un regard, ouvrit le deuxième. Pour meubler, ou pour rien du tout, d'ailleurs, il désigna le vélo du mégot:

    C'est ton vélo?
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    And I say "Mama, I ain't no afraid" Empty Re: And I say "Mama, I ain't no afraid"

    Message par Elie Cameron Sam 7 Mar - 2:06

    Elle tourna furtivement la tête vers lui pour jetter un oeil, savoir comment, physiquement, allait être son interlocuteur. Comme si c'était naturel elle parla.

    Non, je viens de le voler.

    C'était faux, mais Elie avait juste envie de dire ça, de savoir comment il allait réagir.

    T'es au lycée ?
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    And I say "Mama, I ain't no afraid" Empty Re: And I say "Mama, I ain't no afraid"

    Message par Roux Azelan Sam 7 Mar - 2:09

    Réflexion intense. non pas pour savoir si ce qu'elle venait de dire était vrai ou faux, ou pour savoir s'il fallait réagir ou non, mais pour répondre.

    Hmmm... mouais. En fait je devrai y aller, dès que je serai inscrit. En fait il faudrait que je m'y inscrive. Mais bon. Comme tu peux le constater, je suissurmoivé, en ce moment, cest la forme olympiqe. Et toi, mise à part voler des vélos, (heureusement que jai pas de vélo) tu fais quoi?
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    And I say "Mama, I ain't no afraid" Empty Re: And I say "Mama, I ain't no afraid"

    Message par Elie Cameron Sam 7 Mar - 2:14

    Elle jettait des coups d'oeil furtifs au garçon.

    En fait, c'est drôle, parceque je suis justement entrain de sécher mon cours de littérature étrangère.

    Elle imaginait l'amphi, remplit d'un immense ennuie. Lorenzo devait s'ennuyer sans elle.

    Je suis Elie, la fille qui sèche.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    And I say "Mama, I ain't no afraid" Empty Re: And I say "Mama, I ain't no afraid"

    Message par Roux Azelan Dim 8 Mar - 3:36

    Wow. Très beau patronyme, très original. Je suis Roux, le mec qui n'a rien à sécher, mais ne va pas tarder à s'en voir contraint. Normalement, mes parents m'insrcrivent aul ycée dans les jours à venir.

    Et Roux savait très bien que, dans les jours à venir, il allait donc s'adonner à son activité favorite: le dodo.

    Et donc toi, quand tu sèches, tu voles des vélos, c'est ça?
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    And I say "Mama, I ain't no afraid" Empty Re: And I say "Mama, I ain't no afraid"

    Message par Elie Cameron Dim 8 Mar - 15:19

    Elle sourit lorsqu'il parla. Ce type là avait l'air cool. Et comme cette année Elie avit décidée d'être sociable ça tombait à pique.

    Joli patronime aussi.

    Fit elle reprenant ses mots. Elle n'avait jamais entendu un prénom comme ça. Roux, c'était drôle. Et plutôt joli, et c'est vrai que ça allait bien à sa nouvelle rencontre.
    Elle sourit lorsqu'il parla deson vélo.


    Nan, c'est le mien en fait. Oui je sèche donc je mens ça va de soi.
    Quand je sèche j'aime bien venir au port en vélo. J'aime bien la mer.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    And I say "Mama, I ain't no afraid" Empty Re: And I say "Mama, I ain't no afraid"

    Message par Roux Azelan Dim 8 Mar - 15:37

    Roux resta interdit un instant. Lui qui vivait sur l'eau ne s'était jamais vraiment demandé s'il aimait ça ou non. Et même si la question lui avait traversé l'esprit, il n'avait pas le choix: c'était sur le Goéland, et c'était tout. Sa vie se résumait à une tribu, un bateau. Il en déduisit vite que bon, ben lui aussi devait aimer la mer.

    Ah oui, moi quand je sèche je viens plutôt sur la terre. J'habite sur le bateau, là... attends... euh là. Celui là.

    Il tendit le bras et pointa Le Goéland du doigt. Le fier voilier de quinze mètres cinquante mouillai un peu plus loin, et on devinait un ou deux silhouettes qui se balladaient dessus.

    Contenu sponsorisé


    And I say "Mama, I ain't no afraid" Empty Re: And I say "Mama, I ain't no afraid"

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:17