Brothers High School

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers High School

Canada, Toronto : Un lycée, enfin, un gros Bordel.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Roux Azelan Mar 3 Mar - 20:12

    Roux avait finalement été inscrit au lycée de Toronto, sans vraiment avoir le choix. Vendredi matin, il trainait les pieds. Plus jeune de la tribu du goéland, il était le seul à suivre encore des cours, et ne le supportait plus.
    Encore petit, il avait eu la promesse de ses parents que s'il allait jusqu'au bac, personne ne le forcerait à faire des études supérieures. Alors il se forçait. Deux ans, encore. Deux ans à tirer, puis la liberté.
    Roux se maintenait tout juste de la moyenne, dans plus ou moins toutes les matières, et ne faisait pas plus d'effort que ça. Ca ne le tentait pas.
    En pénétrant dans le lycée, le jeune homme avait été alpagué par le principal qui, très sympathique et visiblement très contre la cigarette, qui l'avait sommé d'éteindre ce tube de goudron, et le suivre. Il allait adoooooooorer cet établissement, jeune homme, adorer.
    On l'avait emmené dans une classe dont le cours avait déjà commencé, et foutu au milieu de l'estrade, à côté du prof, en déclarant que, les enfants, ceci était leur nouveau camarade, il fallait être gentils, parce qu'il allait rester un moment, surement, voilà, monsieur Azelan, présentez vous.


    Dernière édition par Roux Azelan le Jeu 12 Mar - 0:13, édité 1 fois
    Prune Lou Parker
    Prune Lou Parker
    Boit du thé prémaché par des moines tibétains


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Prune Lou Parker Mer 4 Mar - 15:05

    Prune mâchouillait sa mèche de cheveux depuis un quart d'heure quand Roux Alezan entra dans la salle, élément perturbateur tant attendu. Elle détestait les cours d'espagnol. Elle haïssait les cours de langues profondément, du moins ce qui n'était pas l'anglais. Le français, elle trouvait ça joli. Mais franchement, c'était une perte de temps. En bonne élève elle notait quand même son cours d'un air absent. Mais, chiant quoi. Elle se mit donc a examiner les grands yeux bleus du jeune homme, sa barbe naissante, l'odeur de cigarette et de large qu'il dégageait jusqu'au premier rang. Elle eut un sourire caché par sa main sur lequel elle avait écrit ACHETER DES PATATES DOUCES, écoutant le proviseur et sa voix d'homosexuel d'age avancé. Roux. Rien que son nom, Azelan, le rendait complètement infréquentable. Ça lui évoquait 'alezan', et donc l'image d'un cheval en train de hénir. Seulement Roux était beau, seulement Roux sortait du commun des mortels. Elle se rendit compte qu'en plus d'avoir des pensées de filles dramatiquement culcul dans les livres romantiques, elle rougissait comme une gosse, réalisant que la seule chaise libre était à côté d'elle. Elle se racla la gorge, se renfonça dans son siège, mâchonnant son stylo tellement fort qu'elle en avait presque les lèvres bleues.

    Vive l'espagnol, vive l'espagnol, j'aime l'espagnol donc je suis hypnotisée par le prof et ne voit rien alentours.
    Elle eut envie de se foutre une claque. Au lieu de ça, elle passa la main dans ses cheveux.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Roux Azelan Jeu 5 Mar - 15:48

    Présentation faite, Roux balaya la salle du regard, en commençant par le fond, histoire de voir s'il n'y avait pas, par le plus grand des heureux hasards, il n'y avait pas une place libre, là bas. Mais avant qu'il ait purepérer une chaise sur laquelle s'asseoir, le prof lui tapota gentiment l'épaule en le priant d'aller s'asseoir à côté de Mlle Parker. Roux tira une tête de trois pieds de long, complètement déconcerté. Wow. Qui était Mlle Parker.
    Et le prof qui insistait. "A côté de Prune, Parker, jeune homme." Perdu, Roux du se tourner vers le vieux professeur en haussant les sourcils, un peu gêné:

    Mais... mais c'est qui Prune Parker?

    Eclat de rire général dont Roux se serait bien passé. Déjà que tout le monde avait pu le détailler à sa guise. Avec un sourire, le prof alla tapoter gentiment la table que Roux était censé occuper, et celui-ci vint s'y installer, écrasant au passage son paquet de tabac qui se trouvait dans la poche arrière de son pantalon.
    Il jeta un oeil vers Prune qui affectaite ne pas le voir. Et elle était bien la seule. Non pas que Roux fut sublime ou hideux, non non, rien de ça, mais il était l'occasion de se distraire. La nouvelle attracton de la classe. Génial.
    Prune Lou Parker
    Prune Lou Parker
    Boit du thé prémaché par des moines tibétains


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Prune Lou Parker Lun 9 Mar - 22:07

    Prune dut s'appliquer, et surtout se concentrer un bon moment pour ne pas tourner la tête quand Roux s'assit à côté d'elle. Elle pouvait sentir maintenant son odeur de très près. Pour ne pas passer pour une collégienne ridicule, elle se mit a respirer longuement quelques secondes, puis quand la classe eut reprit, et le professeur recentré l'attention de ses élèves sur un texte passionnant sur le travail à la maison, Prune tourna la tête, dans un espèce de mouvement étrange au ralenti, comme si une force étrangère l'en empêchait, puis elle eut un mini-sourire difficile à voir.

    "Bonjour. Je suis Prune. Tu es Roux."

    Prune venait d'entendre ce qu'elle venait de dire et eut une envie presque irrépressible de rire. Ils avaient tout deux des noms tout bonnement ridicules. Elle fit semblant de noter 'el teletrabajo es una idea del portavoz de Renault, en Francia' puis se mit à mordiller son stylo, essayant de cacher le PATATE DOUCE inscrit sur sa main.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Roux Azelan Mar 10 Mar - 20:10

    Roux ne fit plus trop attention à sa voisine. Pas au prof non plus, mais il observait le tableau plus ou moins distraitement, et regardait par la fenêtre si, par le plus grand des hasards, on voyait la mer. Jusqu'à ce que Prune lui sorte une phrase qui était probablement la plus étrange qu'il ait jamais entendu. Et pourtant, terriblement vraie et logique. Et puis elle se détourna, normalement, comme si, ben oui, c'était tout à fait normal de le saluer ainsi, en lui apprenant des trucs qu'il savait déjà.
    Surpris par l'attitude de la jeune fille, Roux tourna la tête vers elle, l'air incrédule. Il semblait être lui-même désolé de ne pas comprendre pourquoi elle lui avait sorti ça, et pourquoi elle s'évertuait à l'ignorer dès que lui la regardait, et lui parlait quand il n'en avait rien à foutre.
    Vérifiant que le vieux professeur ne les regardait pas, Roux, qui ne notait rien, puisqu'il n'avait ni sac, ni papier ni stylo, se pencha un peu plus vers Prune et, plutôt que de faire une réflexion, s'installa dans sa logique, avec elle.

    En effet. C'est complètement débile, d'ailleurs, parce que tu n'as pas du tout les cheveux couleur prune.
    Prune Lou Parker
    Prune Lou Parker
    Boit du thé prémaché par des moines tibétains


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Prune Lou Parker Mer 11 Mar - 19:07

    Prune eut un sourire puis reposta son attention sur le prof d'espagnol qui se cassait la bouche à articuler aux élèves 'TE-LE-TRA-BA-JO', tandis que ses élèves, d'un air désabusé, attendaient que l'heure passe, examinant Roux, ou leurs mains noircies d'encre, ou bien encore leurs ongles rongés par des cours interminables. Prune, elle, qui ne se rongeait pas les ongles et ce sentait bien assez stupide à côté de Roux, examina le dos de sa main, et humecta son doigt pour effacer sa liste de courses improvisée. Son père se débrouillerai, elle-même détestait les patates douces. Puis elle se tourna vers Roux qui venait de faire une remarque encore plus intelligente que la sienne.

    "Certes. Tant mieux pour moi, d'ailleurs. Toi par contre, ça va, tes parents se sont pas plantés."

    Elle faillit sortir la petite histoire de son prénom qui finalement lui allait si bien, par rapport à la prune et ses effets laxatifs à haute voire même petite dose, mais se retint, ayant réussi a ne laisser que l'adjectif 'douce' sur sa main, ce qui lui faisait l'effet d'être une fille super stupide qui écrit des trucs inutiles sur sa main.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Roux Azelan Mer 11 Mar - 20:11

    Rous resta tourné vers Prune un instant, un léger sourire accroché aux lèvres, avant de se reprendre. Il se redressa un peu et effaca son sourire, se tourna vers le prof qui le regardait l'air ravi, soit parce qu'il paraissait écouter, soit parce qu'il semblait s'intégrer. Le jeune homme lui adresssa un sourire appuyé en haussant les sourcils, l'air complètement débile, puis inspira profondément avant de reprendre une tête normale, et de répondre à la réflexion de sa voisine:

    Oui, j'ai de la chance, ils ont falli m'appeler Indigo. A cause des yeux.

    Roux s'imagina un instant avec des cheveux bleus et des yeux orangés, et il étouffa un rire; une fille derrière lui se redressa pour regarder ce qui le faisait marrer, et gloussa en voyant que ça 'fricotait' entre Roux et Prune.
    Prune Lou Parker
    Prune Lou Parker
    Boit du thé prémaché par des moines tibétains


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Prune Lou Parker Mer 11 Mar - 21:12

    Prune eut un sourire à la remarque débile de Roux, et faillit se foutre une claque, d'énervement. Pourquoi se sentait-elle aussi stupide avec lui? Ou, plus simplement, pourquoi devenait-elle stupide en sa présence? Elle se reconcentra sur le truc écrit sur sa main, piquant un fard après avoir remarqué que deux des pauvres connes de sa classe gloussaient en la voyant sympathiser avec un nouveau garçon.

    "Si ça peut te rassurer, Prune, c'est pas mon vrai nom. Mon vrai nom, c'est Prune-Louisiane. Lou, c'est mieux."

    [i]Elle se tut car le vif professeur d'espagnol s'était cette fois carrément tourné vers eux, s'apprêtant à sortir les remarques inutiles du style 'si vous voulez parler, faites-le en espagnol, jeunes gens'...Oui, certes. Sia ça peuta te rrrrrassourrrrer, Prrrrroune....' Prune pria pour que monsieur Sanchez ne prononce pas son nom. A chaque fois c'était un massacre, à chaque fois, un truc de plus à se prendre dans la gueule.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Roux Azelan Mer 11 Mar - 23:59

    Roux se tourna vers le vieux professeur lorsqu'il s'arrêta en plein monologue pour les regarder. Il détestait qu'on le regarde quand il parlait, mais il avait fini par s'y faire, et prenait maintenant un air tout à fait neutre lorsqu'on lui faisait une remarque sur sa distraction en cours. Or, là, on ne lui fit pas de remarque. Le vieux prof leur sourit et s'adressa de nouveau à l'ensemble de la classe qu'il passionnait si peu.
    Roux se replongea alors dans le contexte de la conversation qu'il avait avec sa voisine, et se demanda si la Louisiane était, en dehors d'un Etat des Etats Unis d'Amerique, une variété de prunes. Mais il se défendit de poser la question, parce qu'il ne voulait pas passer pour trop con auprès de la jolie Prune. Il se défendit aussi toute réflexion, tout compliment, et, ne trouvant rien à dire, n'ajouta rien.
    Les glousseuses avaient cessé, mais, remarquant que le dialogue s'était tari entre Roux et sa voisine, l'une d'elle se remit à murmurer un truc à sa copine. Se setant concerné, Roux se pencha en arrière pour s'informer:


    C'est à propos de quoi? Parce que comme je viens d'arriver, il faut que je m'informe, vous voyez...
    Prune Lou Parker
    Prune Lou Parker
    Boit du thé prémaché par des moines tibétains


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Prune Lou Parker Jeu 12 Mar - 20:32

    Prune se sentit d'un coup bien seule au monde. Elle se mit à crayonner sur sa feuille un profil du professeur d'espagnol. Elle détestait les Autres. Leur contact, leur hypocrisie. Elle avait bien du mal à s'accorder avec ce genre de caractère, et c'est pour ça qu'elle était si fermée, si agressive. Pour se protéger. Cependant Roux sentait le large, il avait des yeux très profonds. Elle lui parlait. Elle verrait ensuite de quoi il s'agissait réellement. Elle se rendit compte qu'elle s'était mise à croquer le profil de Roux parlant aux voisines de derrière. Elle rougit, d'abord de honte de s'être exposée telle la débile moyenne groupie, puis parce qu'elle avait vu son croquis, et l'avait trouvé magnifique. Et Prune de découvrir que pour faire des jolis dessin d'un modèle, il faut le vouloir à tout prix. Elle se tut, hésita, laissa Roux à son flirt de derrière et enjoliva les traits, jusqu'à faire le traits épais du vrai dessin.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Roux Azelan Jeu 12 Mar - 20:42

    Les filles de derrière prirent Roux pour un abruti et l'envoyèrent balader en prétextant que, mais vas-y, qu'est ce que tu veux, retourne draguer l'abrutie, là. Le jeune homme soupira et se rassit correctement. Il regarda prestement sa voisine qui semblait vexée, et découvrit son profil. A lui. il se pencha sur le dessin, sans vraiment vouloir laisser Prune voir qu'il s'y intéressait. Un sourire fendit son visage, il remercia Dieu d'avoir fait qu'il était penché vers la feuille, et que donc, normalement, la jeune fille ne pouvait pas voir qu'il souriait. Sauf peut-être la pointe de ses oreilles.
    Il releva le regard vers Prune, dont il avait étrangement l'impression de voir vraiment le visage pour la première fois, et pointa le dessin du doigt, hésitant.


    C'est moi, ça?

    Ils'attendait à une réponse débile, puisqu'il avait posé une question débile. C'était quasiment évident, que c'était lui. Ca se voyait très nettement, même. Mais bon. Il se sentait mal, brutalement, de ne plus rien trouver à dire à la jolie Prune (très étrange, comme tournure).
    Prune Lou Parker
    Prune Lou Parker
    Boit du thé prémaché par des moines tibétains


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Prune Lou Parker Jeu 12 Mar - 20:50

    Prune, qui avait attaqué la dure partie des yeux, sursauta légèrement en sentant le souffle de Roux sur son bras, et donc sa présence. Elle tourna la tête vers lui, en en profitant pour fixer ses yeux pour des questions professionnelles, et mit donc un temps de décalage à entendre ce qu'il disait. Mon dieu, venait-il de demander si c'était lui? Merde, un idiot. Prune se sentit désespérée. Roux et Lorenzo étaient les deux seules personnes avec lesquelles elle avait parlé depuis son arrivée ici, et elle découvrait que ces deux seules personnes étaient bêtes comme leurs pieds? Où elle la corde, j'vais me pendre. Ne trouvant décidément pas de réponse à une question aussi inutile, refusant catégoriquement de hocher la tête avec un petit sourire telle la fille mièvre qui veut draguer, elle fixa son visage dans la pose point d'interrogation du genre 'euh, mec, tu viens vraiment de me demander ça?', presque un sourire au coin des lèvres, priant pour qu'il dise un truc un minimum intelligent.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Roux Azelan Jeu 12 Mar - 20:59

    [Mama!! Ne change plus d'avatar, celui ci est sublissime!!]


    Roux fut franchement déstabilisé par l'expression de Prune. Elle était trop belle. Il mit un temps à répondre, et répondit encore des bêtises, encore à côté. Bordel de merde.


    Oui, non, je sais, c'est moi, non mais ça se voit, hein. Non mais... en fait, j'ai mal formulé ma question. En fait...

    En fait rien. La seule chose qu'il voulait savoir, c'était pourquoi elle l'avait dessinée lui. Mais poser la question lui paraissait franchement débile, carrément niais, et il ne tenait pas à s'enfocer encore plus qu'il ne venait de le faire. Le professeur chercha le regard de Prune un instant, pour qu'elle appuie ce qu'il venait de dire. il s'autorisa même un petit: "N'est ce pas, Monsieur Alezan?"
    Roux hocha légèrement la tête avec un sourire d'abruti, maudissant dans sa^tête la manière dont il avait écorché son nom. Et il se força à se taire. Pour Prune.
    Prune Lou Parker
    Prune Lou Parker
    Boit du thé prémaché par des moines tibétains


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Prune Lou Parker Jeu 12 Mar - 21:10

    Prune éclata de rire quand l'espagnol bruni de soleil appela Roux monsieur Alezan; c'était tellement évident. Et puis déjà mieux que d'avoir à répondre à l'abrutissement du dudit Azelan, qui, elle ne s'en rendait même pas compte, bégayait pour les mêmes raisons qu'elle rougissait. Mièvre. Mièvre, Mièvre, Mièvre. Doux mot. Elle continua donc le portrait du jeune homme, en se demandant si elle n'allait pas tout gâcher maintenant qu'elle le trouvait imbécile. Ce fut donc avec une grande joie qu'elle laissa tomber son stylo en entendant la sonnerie. Elle se leva prestement, saisit son sac et s'avança à toute vitesse vers la porte. Puis elle se rendit compte que c'était extremement malpoli et se retourna pour parler à Roux, sans se rendre compte qu'il était juste derrière. Elle se l'empaffa de plein fouet et resta sur place sonnée, les yeux dans le vague.

    "Euh euh euh tu veux aller boire un café."

    Affirma-t-elle de la voix de celle qui viens de se prendre une enclume dans la tête, très fort, et ne s'en est pas remise.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Roux Azelan Jeu 12 Mar - 21:26

    La sonnerie coupa court aux pensée de Roux. Sonnerie=liberté. Finie la journée qui venait tout juste de commencer, pour lui, et qui avait ét beaucoup trop longue. Il se rendit compte avec horreur, en se levant, qu'une demi heure de cours le faisait chier au delà du possible. Ca devenait grave. Et il se rendit compte, aussi, avec un peu plus de gêne, que retrouner en cours le lndemain lui plaisait comme idée,s'il trouvait une place pas loin de Prune. Qu'il s'empafa en plein torse.
    Il allait sourire niaisement et s'en aller quand la jeune fille affirma sa question.
    En temps normal, à quelqu'un de normal, il aurait répondu ironiquement: "Euh euh euh, c'est pas à moi d'en décider, plutôt?"
    Mais c'était pas une fille normale, c'était une fille étrange. Il fit un pas en arrière, comme s'il était censé désencastrer Prune de son torse, alors qu'elle n'y était plus:


    Il me semble que j'ai pas tellement le choix, vu l'autorité avec laquelle tu viens de me dire ça.

    Puis, se rendant compte que ça n'avait rien de sympathique.

    Mais ok, oui, même si j'ai le choix, c'est d'accord.
    Prune Lou Parker
    Prune Lou Parker
    Boit du thé prémaché par des moines tibétains


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Prune Lou Parker Jeu 12 Mar - 21:46

    Prune, sonnée puis troublée, attrapa Roux par les épaules et posa sa tête sur son cou pour reprendre ses esprit. Le monde tournait. Elle prit le temps de se calmer puis secoua la tête.

    "Oui...Allons-y, j'ai besoin d'un café."

    Elle se tourna, cette fois tout doucement vers la porte pour se diriger vers la cafétériat. Elle se sentait faible, inutile, sans rien d'intéressant à dire ni à faire.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Roux Azelan Jeu 12 Mar - 23:02

    Roux eut un faible sourire lorsque Prune se logea dans son cou, le temps de se calmer. Calmer quoi, il ne savait pas, mais s'en foutait un peu. Le jeune homme sortit à la suite de la jeune fille. Jamais il n'avait mis les pieds à la cafétaria. D'ailleurs, il pensait plus qu'ils allaient sortir du lycée pur se poser dans un vrai café. Mais bon.
    Ils e sentit profondément débile, se fit l'effet de Wall-E, lorsqu'il se rendit compte qu'il regardait sa silhouette de dos, et ses mains. Il avait l'habitude, de regarder des mains des gens, c'étai un des premies trucs u'il regardait, mais là, il avait vu le dessin animé peu de temps auparavnt, et se sentit vraiment comme le petit robot. Il étouffa un rire et pressa le pas, suivant toujours Prune.
    Prune Lou Parker
    Prune Lou Parker
    Boit du thé prémaché par des moines tibétains


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Prune Lou Parker Mer 18 Mar - 17:16

    Prune entendit le jeune homme rire dans son dos sans vraiment moufter, son corps réclamant à corps et à cris sa dose de café. Elle pivota vers la cafétériat et se plaça rapidement dans la file. Une fois qu'elle eut sa tasse à la main, toute chaude entre ses doigts, et se détendit, se retourna vers Roux.

    Désolée...Une journée de cours, et puis les cons qui peuplent ce lycée, ça me fatigue.

    Dit-elle sans agressivité, d'une sincérité parfaite. Elle n'en voulait plus, de ce lycée. Elle détestait sa mère de l'y avoir envoyée pour se taper tranquillement son amant dans toute la maison.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Roux Azelan Mer 18 Mar - 17:49

    Roux, qui lui aussi 'peuplait ce lycée', décida, pour éviter tout mouvement d'humeur, d'éviter de se poser la question s'il était lui aussi compté dans le lot. Dans un sens, lui aussi 'peuplait ce lycée' contre son gré. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait loin, loin. Même pas sur le Goéland, mais dans un pays comme le Burkina Faso, l'Argentine, la Chine... revenant plus ou moins à la réalité, il alla s'asseoir su une chaise, genoux contre le bord de la table, et, tout en se roulant un cigarette, les yeux posés sur son ouvrage, demanda:

    Tout le monde dans le même sac, pour toi?

    Contenu sponsorisé


    Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau. Empty Re: Mais à l'école, depuis peu de temps, j'aime pas trop ça, y'a un nouveau.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:07