Brothers High School

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers High School

Canada, Toronto : Un lycée, enfin, un gros Bordel.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

2 participants

    Même les fleurs qui ont des épines?

    Juliette Penny
    Juliette Penny
    Ce qu'on ne m'a pas donné, je l'ai pris.


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Même les fleurs qui ont des épines? Empty Même les fleurs qui ont des épines?

    Message par Juliette Penny Ven 6 Mar - 1:03

    Il était dix huit heures, et Juliette, d'une humeur de chien, avait l'impression d'avoir gaché sa journée. Depuis qu'elle était sortie de sa crise d'anorexie, elle devait retourner toutes les deux semaines pour un contrôle total. Température corporelle, pression artérielle, taille, poids et tralalilala. Et à chaque fois, Juliette avait la très nette impression de perdre son temps.
    Elle faisait généralement tout son possible pour abréger. Elle entrait précipitemment dans le cabinet, pressait les médecins, et clamait haut et fort qu'elle allait bien, parfaitement bien, putain de bordel de merde. Limite si elle ne prenait pas la seringue elle-même pour se faire sa prise de sang.
    Ces journées à l'hôpital, Juliette les définissaient comme ses journées d'horreur. Elle était généralement tellement sur les nerfs à l'idée de passer plusieurs heures à faire des examens, qu'elle faisait tout de travers. Oubliait ses clés, se cognait au coin du lit en se levant et renversait tout ce qu'elle avait dans les mains. De sorte que les médecins la pensaient généralement plus fragile qu'elle n'était, avec tous ces bleus et ces trous de mémoire.

    Ce jour-là, elle avait même oublié de manger. Ou peut-être était-ce fait exprès, mais peu importait. Toujours est-il qu'elle crevait de faim; elle se mit à chercher frénétiquement dans son sac à main quelques dollars pour subsiter jusqu'à la saison nouvelle. Mais le fabuleux bordel qui y régnait ne facilitait rien. Avec un soupir excédé, et dans un accès de colère, elle retourna son sac sur le trottoir du parking de l'hôpital, s'accroupit et, posant son casque de Ipod sur ses oreilles, elle rangea méthodiquement au son de Sensuelle Et Sans Suite, de Gainsbourg père, qui la faisait presque pleurer.
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Même les fleurs qui ont des épines? Empty Re: Même les fleurs qui ont des épines?

    Message par Elie Cameron Ven 6 Mar - 20:46

    La débile de demi-soeur d'Elie avait fierement rapporter un super couteau triple action. Elle l'avait brandit l'avait tendu à sa mère euphorique et c'était ouvert la main dans son elan de joie. Elie avait accompagnétoute sa chère famille, mais les hopitaux, elle detestait ça alors elle était assise sur la parking de l'hopital. Elle jouait avec un caillou, le but du jeu était de le lancer le plus près du trottoir mais de ne pas le toucherpour autant. Ceci lui rapelait les jeux des cours de récré de primaire.
    Juliette Penny
    Juliette Penny
    Ce qu'on ne m'a pas donné, je l'ai pris.


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Même les fleurs qui ont des épines? Empty Re: Même les fleurs qui ont des épines?

    Message par Juliette Penny Sam 7 Mar - 1:41

    Accroupie sur son petit bout de trottoir face à un sac à main vidé de tout le bordel étalé par terre, Juliette percevait, à travers la si belle chanson du grand Serge un bruit entêtant. Incessant. Et franchement agaçant. Un espèce de 'toc' qui revenait souvent, sans trop s'approcher.
    Au début, elle fit semblant de rien. Après tout, c'éait un espace public, les gens faisaient 'toc' s'ils voulaient. Mais elle craqua avant même d'avoir réussi à tout ranger, au bout de deux dollars vingt cinq.
    Elle se releva, fit glisser son casque de ses oreilles jusqu'à son cou, et fixa d'un air assassin les alentours. Qui donc 'toquait'?
    Le caillour coupable vint s'échouer juste à côté de ses pieds, et elle relevale regard jusqu'à Elie, sans rien dire.
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Même les fleurs qui ont des épines? Empty Re: Même les fleurs qui ont des épines?

    Message par Elie Cameron Sam 7 Mar - 1:45

    Elie concentrait ses yeux sur le trottoir pour pouvoir apprécier la précison de son tir. Raté. En plus ça avait attérit dans les jambes de quelqu'un. Elle se mordit la lèvres inférieurs et releva les yeux sur de longues jambes, tellement interminables qu'elle se dit que c'était un top model. Elle finit quand même par trouver le visage fin d'une jeune fille plutôt jolie et pendant quelques secondes Elie l'envie.

    Accroupit elle se relève doucement dépliant ses jambes pas aussi longues que celle de Juliette.


    Désolé.

    Fit elle seulement.
    Juliette Penny
    Juliette Penny
    Ce qu'on ne m'a pas donné, je l'ai pris.


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Même les fleurs qui ont des épines? Empty Re: Même les fleurs qui ont des épines?

    Message par Juliette Penny Sam 7 Mar - 1:51

    Juliette ferma sa gueule et son visage. Sa réaction prmeière avait été de sauter à la gorge de la jeune fille en lui hurlant: "Désolée!? Non mais t'es marrante, tu crois vraiment que j'ai que ça à faire, de t'entendre toquer tes cailloux à mes pieds?!" Mais non, rien de tout cela ne sortit de la gorge de la jeune fille. Malgré son humeur de caca, elle était profondément déterminée à ne pas faire chier le monde. En tout cas, pas celui qu'elle ne connaissait pas. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait.
    Elle regarda Elie s'étirer, se lever. Elle eut un faible sourire presque moqueur en constatant la petite taille, face à la sienne. Etirable à souhait, le long corps de Juliette se pencha pour tout refoutre en bordel dans son sac, et replaça celui ci sur son épaule.

    No problem. Qu'est ce que tu fais à l'hôpital, à part toquer des cailloux dans les gens?

    Ah, la mauvaise humeur réapparaissait. Juliette supposait que l'autre jeune fille ne venait pas pour anorexie, non , pas du tout même.
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Même les fleurs qui ont des épines? Empty Re: Même les fleurs qui ont des épines?

    Message par Elie Cameron Sam 7 Mar - 1:59

    D'un geste machinale elle haussa les épaules.

    Ma demi-soeur est juste un peu débile.

    Elle mit ses mains dans sespoches arrières de jean.

    T'as l'air fachée avec la vie !

    Fit elle en penchant la tête sur le côté. C'est pas qu'elle aimait psychanalyser les gens mais elle lui avait parlé sur un ton plutôt mauvais, et Elie aimait pas trop.
    Juliette Penny
    Juliette Penny
    Ce qu'on ne m'a pas donné, je l'ai pris.


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Même les fleurs qui ont des épines? Empty Re: Même les fleurs qui ont des épines?

    Message par Juliette Penny Sam 7 Mar - 2:02

    Plus avec les gens.

    Et même plus avec les médecins. Et la nourriture, mais ça, ce n'était pas à dire. Généralement, les gens faisaient bien assez de réflexions là dessus avc un simple coup d'oeil à Juliette.
    Elle se fit une réflexion que, effectivement, il fallait être débile pour se retrouver à l'hôpital, se qualifia de débile intérieurement, puis:

    Et tu as suivi la débile?
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Même les fleurs qui ont des épines? Empty Re: Même les fleurs qui ont des épines?

    Message par Elie Cameron Sam 7 Mar - 2:09

    'Faut se soutenir dans la famille !

    Ceci était un elan de sagesse que venait d'avoir Elie, mais celui ci ne dura qu'une demi-seconde.

    C'était ça ou j'avait plus d'ordinateur.

    Elle soupira, ouai, sa belle-mère lui avait fait ce qu'on appelle du chantage. Elle detestait ça. Le "ça" désignant et sa belle-mère et le fait qu'elle lui fasse du chantage dans le dos de son père.

    Qu'on fait les gens ?

    Alie fouilla dans son sac et sortit deux barres Kit-Kat.


    T'as faim ?

    Elle lui en tendit une.
    Juliette Penny
    Juliette Penny
    Ce qu'on ne m'a pas donné, je l'ai pris.


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Même les fleurs qui ont des épines? Empty Re: Même les fleurs qui ont des épines?

    Message par Juliette Penny Sam 7 Mar - 2:15

    Une partie de juliete voulut tendre la main vers les kit kat, et l'autre l'en empêcha. Stupide, d'ailleurs, parce qu'elle détestait devoir subir les regards des gens, les examens et les remarques désobligeantes sur son manque de poitrine et de poids. Mais elle ne pouvait vraiment pas se résoudre à manger des Kit-Kat, truc dont elle avait carrément oublié le gout et la toucher.
    Donc elle resta impassible, secoua la tete en signe de dénégation avec un petit, tout petit merci.

    Ils ont fait des examens. Toute la journée.

    La réflexion d'Elie sur la famille lui fit penser à son frère Eric, qui aurait aimé qu'elle mange, même un Kit Kat. Mais non. Pour juliette, la famille, c'était niuement en tant de pénuire. Or, il n'yait pas de pénurie, ici, on proposait même à manger.
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Même les fleurs qui ont des épines? Empty Re: Même les fleurs qui ont des épines?

    Message par Elie Cameron Sam 7 Mar - 2:17

    Elie refourra donc le second Kit Kat dans son sac et entama l'autre. Heureusement Elie mangeait proprement et sans bruit. Elie s'assit sur le rebord du trottoir près de la nouvelle rencontre.

    T'es malade ?
    Juliette Penny
    Juliette Penny
    Ce qu'on ne m'a pas donné, je l'ai pris.


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Même les fleurs qui ont des épines? Empty Re: Même les fleurs qui ont des épines?

    Message par Juliette Penny Dim 8 Mar - 3:33

    Malade, malade. Juliette savait bien, que l'anorexie était conséidérée comme un maladie. Mais d'abord, elle ne seconsidéait plus comme anorexique. Elle n'aimait pas manger, c'était tout. Ensuite, elle se refusait à dévoiler sa vie, et surtout ses problèmes à une fille qui bouffait des kit kat et jetait des cailloux à ses pieds en attendant sa demi soeur débile. Très peu pour elle.
    Elle hésita un instant, songeant à se barrer, puis se dit que finalement, puisque'elle avait perdu sa journée, autant le faire jusqu'au bout.

    Non. Un contrôle un peu trop long.
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Même les fleurs qui ont des épines? Empty Re: Même les fleurs qui ont des épines?

    Message par Elie Cameron Dim 8 Mar - 15:14

    Elie n'aimait pas vraiment cette attitude que prenait cette fille. Non pas du tout. Elle semblait désagréable et très emmerdée de la présence d'elie devant elle. Peu importe, au fond Elie était une grosse emmerdeuse alors ... Autant le faire jusqu'au bout.

    Ah ouai ok.

    Elle haussa les épaules, fixa le nom de l'hopital écrit en grosse lettre.

    J'aime pas du tout les hopitaux.
    Juliette Penny
    Juliette Penny
    Ce qu'on ne m'a pas donné, je l'ai pris.


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Même les fleurs qui ont des épines? Empty Re: Même les fleurs qui ont des épines?

    Message par Juliette Penny Dim 8 Mar - 15:28

    Le casque de Juliette diffusait toujours de la musique, et Gainsbourg fut remplacé par Country Joe Mc Donald, plus bruyant et vachement plus festif. Pas du tout avec le cadre et l'ambiance qui régnait ici. Juliette eu un léger sourie ironique. C'était débile de passer cette chanson ici, à ce moment là. Surtout quand le chanteur hurlait "Wepee we all gonna die!" joyeusement.

    Ca prouve que tu es relativement normale. Dans la mesure du possible. Personne n'aime les hôpitaux. Si ce n'est peut-être les médecins.

    Contenu sponsorisé


    Même les fleurs qui ont des épines? Empty Re: Même les fleurs qui ont des épines?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:34