Brothers High School

Canada, Toronto : Un lycée, enfin, un gros Bordel.


    Sortie de film [Roux]

    Gee Linklater
    Gee Linklater
    Emotional wreck.

    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Sortie de film [Roux] Empty Sortie de film [Roux]

    Message par Gee Linklater le Jeu 12 Mar - 21:42

    C'était vendredi soir, et Georgia, qui n'avait rien de prévu et qui s'ennuyait chez elle, avait décidé d'aller au cinéma. Elle n'avait pas envie d'y aller avec quelqu'un; Des fois, c'est plus agréable de passer une soirée seule. Elle verrait ses amies demain, demain soir, ou à un autre moment. Elle se rend au cinéma, décidé d'aller voir le dernier film avec Sean Penn : Harvey Milk ! Depuis qu'elle en a vu l'affiche, elle veut absolument le voir.

    Elle n'est pas déçue par le film. Sean Penn est excellent, et les autres acteurs sont bien aussi. Elle a reconnut le personnage principal de Into The Wild, à savoir le film qui l'a le plus ennuyée au monde. Après deux heures de films, elle se lève parmi les derniers, et suit la foule guidée par les flèches lumineuses sur le sol, indiquant la sortie. La cinéma s'est mis en grève ? Pourquoi n'allume-t-il pas les lumières à la fin du film ? Elle se pose ces questions, mais ne s'irrite pas : elle est encore toute absorbée par le film. En sortant, la lumière des lampadaires l'éblouit, et elle s'arrête, clignant des yeux, bousculée par les gens qui sortent après elle.

    Elle ne regrette pas d'être venue seule : elle n'a pas du tout envie de parler du film maintenant. Elle préfère y penser un peu, et garder son avis pour elle.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur

    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Sortie de film [Roux] Empty Re: Sortie de film [Roux]

    Message par Roux Azelan le Ven 13 Mar - 20:08

    Depuis qu'il étaient en âge de sortir sans les adultes, les enfants du Goéland sortaient tous ensemble un soir par semaine. Vendredi soir, cette fois là, en l'occurence. Ils s'étaient posés dans un bar, en terrasse, pour pouvoir fumer et profiter de l'air pas trop fais. Il faisait plus ou moins beau, pas de nuages, et aucun des six jeunes, dont Roux était le moins vieux, ne portait de manteau.
    Les trois filles et les trois garçons discutaient et riaient tous ensemble, parfois en français, parfois en anglais. Roux n'avait pas cours le lendemain; pour lui, tout était quasiment parfait. il fumait sa clope, buvait son café

      La date/heure actuelle est Sam 17 Aoû - 23:31