Brothers High School

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers High School

Canada, Toronto : Un lycée, enfin, un gros Bordel.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Tu m'offres une bière ? [Julian]

    Sacha Sould
    Sacha Sould
    Amoureux des fées


    Nombre de messages : 115
    Little love : Bah, écoute...
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Tu m'offres une bière ? [Julian] Empty Tu m'offres une bière ? [Julian]

    Message par Sacha Sould Ven 27 Fév - 16:25

    Ensemble, ils sont des cassos' ; ensemble, ils sont des survivors. Les deux frères se baladaient, un peu shootés, dans le centre commercial de Toronto. Ils découvraient, un peu paumés, peu habitués au climat canadien, par rapport à l'anglais... Sacha était relativement de bonne humeur, porté par ses souvenirs d'une journée passée avec Jamie.

    Perché sur son skate, il suivait Ju', qui tentait tant bien que mal de faire les courses.


    Achète des frites, abruti.

    Grand sourire. Il repart faire le tour des fruits & légumes x)
    Julian Sould
    Julian Sould


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Tu m'offres une bière ? [Julian] Empty Re: Tu m'offres une bière ? [Julian]

    Message par Julian Sould Ven 27 Fév - 17:07

    "Toronto". Ce mot résonnait entre les deux oreilles de Julian alors qu'il faisait péniblement les courses avec son frère. Il se demandait encore quelle partie de son cerveau avait déconné quand il avait dit à Sacha qu'il partait avec lui. Il faut dire que peu de choses le retenait à Londres. Pas ou peu de parents, pas d'amis indispensables, pas de copine, pas de petites bêtes... en frère aimant, un poil protecteur et pas vraiment autoritaire, il avait suivi le mini Sould dans son rêve canadien.

    Et voilà que Julian se retrouvait à faire les courses (ce qu'il lui arrivait rarement de faire à Londres) suivit par l'amoureux transi en skate (qui était en réalité SON skate), obligé d'obéir à monsieur. Comparant deux paquets de frites, il marchait lentement vers le rayon des fruits et légumes ou se trouvait Sacha, endroit propice pour rouler tranquille et faire quelques frayeurs aux vieilles canadiennes. Arrivé à sa hauteur, il ne décolla pas les yeux des fameuses frites, ce qui ne l'empêcha pas de pousser un long et pénible soupir.

    - J'espère que ta belle aux bois dormants est fun, parce que ce pays ne l'est pas du tout.

    Il leva finalement les yeux vers son jeune frère, la mâchoire crispée.

    - Peux-tu me dire quelle putain de différence il y a entre les deux ?
    Sacha Sould
    Sacha Sould
    Amoureux des fées


    Nombre de messages : 115
    Little love : Bah, écoute...
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Tu m'offres une bière ? [Julian] Empty Re: Tu m'offres une bière ? [Julian]

    Message par Sacha Sould Ven 27 Fév - 17:26

    Sacha sifflotait entre les rayons, avant que son frère ne se la radine. Il lui adresse un sourire tout à fait adorable, avant de penser à Jamie... Ses yeux se perdent dans le vide, il est nostalgique de leur rencontre. Elle lui manque ! Il a envie de la revoir.

    Elle est très fun, se défend-t-il, avant d'hausser un sourcil à sa seconde remarque.

    La putain de différence entre quoi ? Sach' ne saisit pas tout de suite, et tente une amorce :


    Celles-ci sont moins chères ?, en parlant des frites.

    Contenu sponsorisé


    Tu m'offres une bière ? [Julian] Empty Re: Tu m'offres une bière ? [Julian]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:40