Brothers High School

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers High School

Canada, Toronto : Un lycée, enfin, un gros Bordel.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ...

    Alice Wallace
    Alice Wallace


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ... Empty Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ...

    Message par Alice Wallace Jeu 12 Mar - 21:23

      Alice venait de sortir de son cours d'Eps, enfin, plutôt de son entre-vu avec son prof, car oui, le cours avait commencé il y a tout juste 5 minutes. Cependant, Alice, en bonne Non-Sportive, c'était dite, indisposée et souffrant d'un affreux mal de ventre. Le prof avait commencé par discuter mais avait vite abandonné dans sa pudeur d'homme lorsqu'Alice avait voulu lui exposé la chose.
      C'est tout sourire, sans une goute de sueur, le jean sur les fesses et pieds bien à l'abri dans ses converses qu'elle rentre dans le hall du lycée pour sortir de cette fichue prison !
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ... Empty Re: Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ...

    Message par Roux Azelan Mer 18 Mar - 15:10

    Roux, en retard, s'était fait jeter du cours de maths. Plutôt que de l'envoyer chercher un petit mot de retard, on l'avait carrément renvoyé. Tant pis. Tant mieux. Le jeune homme ne savait pas trop quoi penser, dans ce cas là. D'un côté, ça le faisait chier de ne pas assister au cours, il aurait trois pages à rattrapper, et devrait justifier son renvoi le lendemain. De l'autre, avoir deux heures de libres le gênait nettement moins, et puis il n'aurai pas à expliquer à la tête d'abruti, incrédule, du surveillant: "Je suis en retard parce qu'il y avait de la houle dans la baie, j'ai eu du mal à manoeuvrer le zodiac jusqu'au port." Non, il ne se voyait franchement pas.
    Sac sur l'épaule, Roux sortit de la salle en s'emmêlant les pieds dans ses lacets défaits. Il entreprit de se rouler une cigarette, mais ce fut fort compliqué. Le filtre dans la bouche, le papier à plat sur la main, le tabac entre les doigts, le jeune homme fixait son regard sur sa main pour ne pas se rater, tout en marchant. Puis il se prit Alice. Et les pieds dans ses lacets. Et son sac lui scia l'épaule, renversant feuille, tabac et cacastrophe.
    Alice Wallace
    Alice Wallace


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ... Empty Re: Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ...

    Message par Alice Wallace Mer 18 Mar - 23:39

    BAM ! Deuxième fois dans la semaine qu'elle se prenait quelqu'un dans la face. Cette fois c'est un jeune roux.
    Du tabac partout sur ses vêtements, des feuilles plein ses pieds dont une à rouler. Bref ...
    Alice s'asseya par terre, et pris soin de faire un petit tas avec les feuilles étaler par terre. Elle en prit une entre ses deux mains, et s'appliqua à lire l nom du jeune homme.
    Roux Azelan.


    "Enchanté, Roux Azelan."

    Elle tendit les feuilles au jeune homme, puis se releva doucement. Elle passa doucement la main sur son accarde, elle grimaça. Aïe ! Elle allait une avoir une bosse, zut.
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ... Empty Re: Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ...

    Message par Roux Azelan Jeu 19 Mar - 23:35

    Roux, complètement blasé et pourtant désespéré par sa maladresse, contemplait l'air songeur le bordel qu'il venait de foutre par terre. C'était déprimant, tout ce qu'il n'arrivait pas à faire de ses mains. A part jouer de la guitare et tenir une cigarette, il était incapable de quoi que ce soit. Riait quand on lui disait qu'il avait deux mains gauches, parce qu'il était gaucher, et avait appris à vivre avec cette maladresse presque maladive qui l'empêchait de tenir plus de trois verres en même temps dans les mains.
    Réalisant qu'il s'était prit quelqu'un, et que cette personne lui tendait quelque chose, il releva la tête vers Alice avec un sourire fatigué. Prit la feuille qu'elle lui tendait, scruta le 7/20 avec peu d'entrain.


    Merci. Je m'excuse, hein, j'ai deux mains gau... je suis pas très adroit. Ca va, pas trop de mal?

    En même temps, sans lâcher la jeune fille des yeux, par politesse, il s'accrouppit et entreprit de ramasser tout son tabac avec la tranche de la main. Puisque son regard était fixé vers Alice, il balayait le sol et ne ramassait quasiment rien, mais bon...
    Alice Wallace
    Alice Wallace


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ... Empty Re: Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ...

    Message par Alice Wallace Ven 20 Mar - 21:00

    " Non, ça va, je vais aps mourrir pour une petite bosse."

    Dit-elle en fronçan le nez. Elle observa le jeun homme en train de balayer en vain le sol pour récupérer son tabac. Il avait l'air très étourdi comme ça, et Alice rigola de le voir si distrait.

    "Je pense que tu récupererai plus de tabac, si tu regardais ce que tu fais."

    Elle s'asseya en tailleur en face de lui, et récupéra la sac de tabac, et les feuilles. Tandis qu ele jeune homme s'appliquait à rammasser son tabac, et elle ne savait pas trop pourquoi, elle lui roulait une autre cigarette. D'après la brunette, ça lui éviterai de se prendre de nouveau quelqu'un en pleine figure, et de causer d'autres bosses.


    "Moi, c'est Alice, Roux Azelan."
    Roux Azelan
    Roux Azelan
    Est l'As de Trèfle qui Pique le Coeur


    Nombre de messages : 45
    Little love : Little quoi?!
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ... Empty Re: Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ...

    Message par Roux Azelan Jeu 26 Mar - 13:35

    Oh. Ok. Salut Alice, alors. Moi c'est... Hum, bref, tu connais déjà mon nom.

    Un peu à l'ouest, peut-être s'était-il prit la jeune fille trop violemment, Roux se concentra sur son tabac, et une fois qu'il eut amassé un petit tas, il s'assit en tailleur par terre, un peu découragé. Un peu flemmard, aussi.Relevant la tête vers Alice, il se fendit d'un grand sourire d'abruti:

    Bon, et sinon, tu t'es fait virer, toi aussi?"
    Alice Wallace
    Alice Wallace


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ... Empty Re: Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ...

    Message par Alice Wallace Ven 27 Mar - 21:26

    Alice lécha doucement le papier pour finir la cigarette. Elle était d'ailleurs très fière d'elle, elle en roulait rarement et s'était souvent une catastrophe, mais là, elle était très belle. Elle tendit la cigarette à Roux et releva la tête avant de sourire légèrement. Virée ?! Jamais.

    "Non pas du tout, j'ai pris l'arme infaillible devant les profs d'EPS masculin, car ils ne veulent jamais s'étendre sur le sujet. Je trouve ça très drôle ! Parce qu'ils peuvent rien faire même s'ils n'y croivent pas 20 secondes. Bref."

    Toujours assise en tailleur, en plein milieu du hall, il faut le dire, certains élèves les regardaient comme des omnibus au milieu d'un champs.


    "T'es viré ?! Quelle question débile, t'aurais pas dit toi aussi si t'étais pas viré."

    Alice pinça fort les lèvres, se rendant compte qu'elle parlait beaucoup trop. Comme à chaque fois.

    Contenu sponsorisé


    Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ... Empty Re: Le jean sur les fesses et les pieds bien à l'abri dans ses converses ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:01