Brothers High School

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers High School

Canada, Toronto : Un lycée, enfin, un gros Bordel.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Mc Do. What else ? [Libre]

    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mc Do. What else ? [Libre] Empty Mc Do. What else ? [Libre]

    Message par Elie Cameron Ven 27 Fév - 17:43

    Enfin sa journée de cours était terminée. Bon okay, elle avait eut seulement 5h de cours, mais c'était déjà énorme pour elle. Beaucoup de prof absents aujourd'hui. Elle avait décidé de se prendre un MC Do a emporté juste histoire d'éviter le diner familial en tête à tête avec sa belle mère et sa demi-soeur.

    Elle fesait la queue, c'était l'heure de pointe, celle à laquelle tous les étudiants venaient commander.
    Elle fouillait dans son sac histoire de trouver un billet qui trainait. Elle commençait à se dire qu'elle n'aurait peute être même pas les moyens de le payer ce repas tant attendu ...
    Nate Soledad
    Nate Soledad
    Chieur de pendules


    Nombre de messages : 54
    Little love : Genre...
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mc Do. What else ? [Libre] Empty Re: Mc Do. What else ? [Libre]

    Message par Nate Soledad Ven 27 Fév - 17:50

    Nate était arrivé en trombe dans le McDo, le ventre alarmé. Il avait poussé pas mal de minus rien que pour avancer vers le Nirvana. Mais arriva un moment où il tomba sur Cameron. Elie Cameron. Sans doute la fille la plus mignonne du lycée. Mais bref, elle était trop occupée à fouiller dans son sac, et Nate, trop occupé à regarder comment la file de clients régressait.

    Il grommelait, pour tout dire impatient.
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mc Do. What else ? [Libre] Empty Re: Mc Do. What else ? [Libre]

    Message par Elie Cameron Ven 27 Fév - 17:54

    Elle soupira, ellen'avait trouvé que quelques centimes, elle les sortit, les regarda avec un air de desepoir et les laissa tomber au fond de son sac. Elle releva la tête sur les menus lumineux. Elle ne pouvait pas se résigner à manger en famille ... encore. Elle tourna la tête sur une file non loin de la sienne un garçon du lycée. Bon elle le connaissait seulement de vue mais elle le reverrait le lendemain.

    Est ce que t'aurais pas un peu d'argent ? Juste histoire que je mange, je suis à sec. J'te le rends demain au lycée. T'es bien au lycée ?

    C'est sur un ton tout a fait normal pour Elie qu'elle parla. Mais c'est vrai que parfois ce ton pouvait être considéré comme agressif, bien qu'il ne le soit absolument pas.
    Nate Soledad
    Nate Soledad
    Chieur de pendules


    Nombre de messages : 54
    Little love : Genre...
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mc Do. What else ? [Libre] Empty Re: Mc Do. What else ? [Libre]

    Message par Nate Soledad Ven 27 Fév - 18:17

    Toujours grommelant, il entend les paroles d'une jeune fille. Nate fait retomber son regard azuré sur la mignonne, et fait une grimace-sourire. Qu'il lui prête de l'argent ? Hors de question ! Mëme si elle le lui rend le lendemain, Nate n'a pas confiance. Il est déjà assez sur ses réserves comme ça...

    Non, répond-il de sa grande voix, le regard glaçant. Et oui. Je suis au lycée.

    Dommage, elle était plutôt mignonne.
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mc Do. What else ? [Libre] Empty Re: Mc Do. What else ? [Libre]

    Message par Elie Cameron Ven 27 Fév - 18:19

    Elle ouvre de grands yeux et le regarde indigné.

    J'te demande pas de m'acheter une maison, j'veux juste me payer un Mc Do, tu peux toujours me l'offrir celà dit ! T'es un peu mon seul espoir. Je sais !

    Elle sort de son sac un stylo plutôt immonde.


    J'te laisse mon stylo porte bonheur en garanti.

    Elle le brandit devant ses yeux.


    Regarde il est beau nan ?
    Nate Soledad
    Nate Soledad
    Chieur de pendules


    Nombre de messages : 54
    Little love : Genre...
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mc Do. What else ? [Libre] Empty Re: Mc Do. What else ? [Libre]

    Message par Nate Soledad Ven 27 Fév - 18:24

    L'indignation de la jeune fille est clairement amusante. Mais Nate ne se démonte pas, et refuse catégoriquement, à chaque parole qu'elle ose prononcer. Et lorsqu'elle brandit un stylo rouge vif, inutile pour Nate, ses lèvres s'esquissent en un petit sourire, mi-amusé, mi-blasé.

    J'ai pas assez d'thunes !, s'exclame-t-il, en espérant qu'elle lâche l'affaire.
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mc Do. What else ? [Libre] Empty Re: Mc Do. What else ? [Libre]

    Message par Elie Cameron Ven 27 Fév - 21:29

    C'est ça ouai !

    Elle range son stylo porte bonheur au fond de son sac. Secoue la tête. Et finit par hausser les épaules.

    Tant pis je vais aller faire la manche. Merci de ta précieuse aide !

    Elle entoure la bandoulière de son sac de ses doigts fait un sourire insistant au garçon, et sort d'un pas vif pars la porte de verre de l'entrée du Fast Food. De l'intérieur on peut l'entendre clamer.


    S'il vous plait, j'aimerai bien juste manger, quelqu'un aurait pas 10 dollars ?

    Les gens dans la rue la regarde du coin de l'oeil.

    [On est bien en dollar au Canada ?]
    Nate Soledad
    Nate Soledad
    Chieur de pendules


    Nombre de messages : 54
    Little love : Genre...
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mc Do. What else ? [Libre] Empty Re: Mc Do. What else ? [Libre]

    Message par Nate Soledad Lun 2 Mar - 4:27

    [I suppose]

    Bordel de merde...!, pense Nate en serrant les dents, quand la rebelle juvénile reprend son stylo et s'en va faire la manche. Elle est dingue! Vraiment ! Tous les clients se tournent brièvement sur elle, et Nate sent sa mâchoire se crisper. Il se tourne à son tour vers elle, sort, et lui attrape le bras.

    Non mais t'es malade ou quoi ? C'est ton trip de te donner en spectacle comme ça ?

    Il l'attire vers l'intérieur. Nate s'adoucit.

    J'veux bien te payer le repas, mais calme-toi. On est pas dans un cirque.
    Elie Cameron
    Elie Cameron


    Nombre de messages : 37
    Little love : Berk !
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mc Do. What else ? [Libre] Empty Re: Mc Do. What else ? [Libre]

    Message par Elie Cameron Ven 6 Mar - 20:15

    Elle fait un sourire satisfait. Mais tire vers vivement son bras pour qu'il la lache.

    Tu me serres trop fort.

    Elle caresse son épaule doucement.

    Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir un peu de nourriture.

    Contenu sponsorisé


    Mc Do. What else ? [Libre] Empty Re: Mc Do. What else ? [Libre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:26